Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poèmes de Babette
Les petits poèmes de Babette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 230
31 mai 2015

Claire

Dans mon enfance, j’ai voulu une poupée différente des autres, j’ai demandé à mes parents si le Père Noël pouvait m’apporter une poupée noire. J’ai attendu plusieurs Noëls pour la recevoir car il fallait que je leur présente un bon carnet de notes.

Un matin au pied de l’arbre, elle était là, je l’ai prise dans mes bras et je l’ai appelée CLAIRE. Depuis le temps a passé, je ne l’ai pas gardée mais je pense toujours à elle, car pour moi c’était le plus beau des Noëls.

 

Claire

 

Image empruntée sur le net. Ma poupée ressemblait à celle-ci

Claire, un Noël tu es née,

Poupée différente en couleur,

Ton beau visage m’a charmé,

Claire, un Noël tu es née.

 

Coiffée d’un chapeau coloré,

Dans mes bras, tu n’avais plus peur,

Claire, un Noël tu es née

Poupée différente en couleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité