Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poèmes de Babette
Les petits poèmes de Babette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 230
15 août 2016

Winnie l'ourson

 

la bande à Winnie

 

 

Si j’étais Bourriquet, j’aimerais une maison,

Si j’étais Porcinet, je serais toujours inquiet,

Si j’étais Tigrou, je serais toujours gai luron,

Si j’étais Coco lapin, j’aurais un potager.

 


Si j'étais Maître Hibou, je serais plein de sagesse,

Si j’étais grand Gourou, je serais bonne maman,

Si j’étais petit Gourou, je serais en tendresse,

Si j’étais Jean-Christophe, je serais un bel enfant.

 

Mais voilà, je suis le timide petit ourson,

Toujours la truffe fourrée dans un grand pot de miel,

J’en suis friand, c’est mon unique péché mignon,

Moi, Winnie ne partage pas avec les abeilles.

 

Entre donc dans notre bande de joyeux copains,

Tous, nous habitons dans la forêt des rêves bleus,

Viens rire et t’amuser en nous prenant par la main,

Pour vivre quelques moments magiques et merveilleux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité