Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poèmes de Babette
Les petits poèmes de Babette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 230
3 juin 2017

Si tu veux me plaire

 

Eve

Image empruntée sur le net

Il y a des moments où je te chuchote des mots d’amour sans fin, alors écoute.

Il y a des moments où je te chante des airs à l'alpha câlin, alors écoute.

Il y a des moments où je te susurre des vers de poètes anciens, alors écoute.

Il y a des moments où je te palabre en phrases sans lendemain, alors écoute.

 

Oh oui, écoute, je ne suis pas une femme vulgaire !

 

Il y a des moments où je te verse des larmes de crocodile, alors regarde.

Il y a des moments où je t’impressionne avec mes grands cils, alors regarde.

Il y a des moments où je te fais peur en soulevant mes sourcils, alors regarde.

Il y a des moments où je te turlupine avec mon allure futile, alors regarde.

 

Oh oui, regarde, je ne suis pas une femme vulgaire !

 

Il y a des moments où je te parfume de mon Guerlain préféré, alors respire.

Il y a des moments où je te fleure le nez de mon mimosa adoré, alors respire.

Il y a des moments où je t’asperge de mon déodorant de bon gré, alors respire.

Il y a des moments où je t’inonde de mes fantaisies embaumées, alors respire.

 

Oh oui, respire, je ne suis pas une femme vulgaire !

 

Il y a des moments où je te frôle en passant tout  près de toi, alors caresse.

Il y a des moments où je te touche involontairement avec émoi, alors caresse.

Il y a des moments où je t’embrasse tendrement sans un froid, alors caresse.

Il y a des moments où je te serre dans mes bras de bon aloi, alors caresse.

 

Oh oui, caresse, je ne suis pas une femme vulgaire !

 

Il y a des moments où je te fais goûter mes plats exotiques, alors savoure.

Il y a des moments où je te fais boire mes boissons érotiques, alors savoure.

Il y a des moments où je te fais déguster mes gâteaux artistiques, alors savoure.

Il y a des moments où je te fais manger mes salades diaboliques, alors savoure.

 

Oh oui, savoure, je ne suis pas une femme vulgaire !

 

Si la vie t’a donné des yeux alors regarde si tu veux  me plaire.

Si la vie t’a donné des oreilles alors écoute si tu veux  me plaire.

Si la vie t’a donné un nez alors respire si tu veux me plaire.

Si la vie t’a donné des mains alors caresse si tu veux  me plaire.

Si la vie t’a donné un palais alors savoure si veux me plaire.

 

Car moi en Eve, je croquerai ta pomme d’Adam pour te plaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité