Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poèmes de Babette
Les petits poèmes de Babette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 230
4 juillet 2017

Les chemins de la vie (suite du poéme "main dans la main"

lettre avec un coeur

(dessin emprunté sur le net)

 

Il y a longtemps, souviens-toi, tu me disais,

Nous vieillirons ensemble ma main dans ta main,

Dans ces moments, nous avions  cru aux lendemains

Quand nos deux cœurs vibraient dans un rythme parfait.

 

Les temps changent, tu es parti vagabonder

Dans un monde où ton esprit vivait le chagrin,

Sans savoir arrêter cet insensé chemin

Balisé par beaucoup de tourments du passé.

 

Depuis, je suis seule à attendre ton retour,

Dans l’espoir de revoir dans tes yeux mon amour

Et de pouvoir embrasser l’être de ma vie.

Reviens te blottir dans mes bras en amoureux,

Et prends la chance de flirter sans souci

Pour recommencer à deux un parcours heureux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité