Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poèmes de Babette
Les petits poèmes de Babette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 230
30 juin 2017

Notre colombe

colombes

(Image empruntée sur le net)

 

J’ai perdu notre colombe,

Elle était dans le jardin,

Vers le bas du mur dans l’ombre.

 

Sous le soleil, je succombe

Et j’aurais tous les chagrins,

J’ai perdu notre colombe.

 

Si son amour s’en va pondre,

Elle nous reviendra demain

Vers le bas du mur dans l’ombre.

 

Et depuis les feuilles tombent

Je l’attends tous les matins,

J’ai perdu notre colombe.

 

Elle m’inquiète et je sombre

De ne plus la voir enfin,

Vers le bas du mur dans l’ombre.

 

A tire d’ailes de Londres,

Elle nous revient toute ronde,

Accompagnée d’un coquin,

Vers le bas du mur dans l’ombre. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. J'aime bien vous lire
Répondre
Publicité